Dark Age Of Camelot


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Note de version 1.87

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Note de version 1.87 le Sam 27 Mar - 16:57

http://camelot.jeuxonline.info/?art=art … amp;id=204

Nof Samedisþjófr a écrit:

Nouveautés et corrections :

Chaque royaume aura maintenant son animation spécifique lorsqu’une personne se liera à une pierre des âmes. Cette animation sera mise en place lors des prochains changements.

- Le soin de cécité ne devrait plus retirer l'immunité lorsqu'il est relancée sur une personne déjà soignée d'une cécité.

- Les morceaux d'armures offerts par les différents entraîneurs aux niveaux 10, 15, 20 et 25 ont de meilleures caractéristiques et des bonus tels que des charges à utiliser.

- L'entraîneur Berserker à Mularn, Lognar, ne devrait plus délivrer d'informations incorrectes lorsqu'il est ciblé.

- Un grand nombre des aqueducs trouvables dans le jeu ont été graphiquement améliorés, cette modification ne concernant que les utilisateurs des clients égaux ou supérieurs à Catacombs.

- Les lieux liés aux quêtes ne s’afficheront plus sur la carte après l’accomplissement de celles-ci.

Modifications relatives à l'eau :

- Il n'y aura plus de délai d'une seconde entre les plongées et les remontées.

- Les joueurs pourront maintenant sélectionner les ennemis malgré l'eau. Si vous êtes en surface, sur la terre ou en train de nager en surface, vous pouvez toucher des joueurs sous l'eau.

- En revanche, si vous êtes sous l'eau, vous ne pouvez pas attaquer un joueur qui se trouve sur la terre. Vous êtes limités aux joueurs qui se trouvent en surface ou sous l'eau.

- Les noms des joueurs ennemis ne s'afficheront pas si vous êtes en train de les regarder à travers l’eau et que vous êtes en surface. Peu importe la distance qui vous sépare.

- Vous ne pouvez pas attaquer depuis la terre ferme une PNJ aquatique, tel qu’un requin, qui se trouve sous l’eau. Mais vous pouvez attaquer un monstre terrestre qui se retrouverait sous l’eau.

Combat et régénération :

- Les bonus de régénération pour une personne hors combat ont été fortement augmentés. La quantité d’occurrences pour un personnage debout a été doublée et revient maintenant au même que les bonus en étant assis. En résumé, les personnages n'auront plus besoin d'être assis pour régénérer plus rapidement

- En combat, les occurrences des sorts de régénération verront leur fréquence doubler.

- Chaque occurrence de régénération de mana et de vie voit son efficacité doubler.

- De même pour les bonus de régénération de points de vie et de mana

- L'endurance sera maintenant régénérée de la même manière lorsque vous serez en train de vous déplacer que si vous étiez immobile debout.

Boucliers :

- Les chances de bloquer d'un personnage portant un bouclier ne seront plus pénalisées par l'effet deux armes.

Parade :

- Les chances de parer d'un personnage ne seront plus pénalisées par l'effet des armes à deux mains.

- Le malus à la parade lorsque vous étiez en combat contre un nombre important d'adversaires a été réduit de manière significative.

Esquive :

- Les chances d'esquiver d'un personne ne seront plus pénalisées par l'effet deux armes.

Modifications de classes :

- Les thanes, champions et sentinelles reçoivent une /respec Mythic.

Changements pour les porteurs de bouclier :

Sentinelle : De moyen à grand
Champion : De moyen à grand
Thane : De moyen à grand
Skald : De petit à moyen

Bainshees :

La portée et le rayon des cônes de la Banshee a été réduits. Les sorts de cônes voient leur angle d'action réduit de 180° à 100°, leur rayon étant diminué de 100 unités. Cela empêchera certains sorts de toucher des cibles qu'ils n'ont normalement pas en vue (murs, structures...)

Cabalistes :

- Modification de l’amélioration du familier de type Simulacre d'Ambre qui concernait la Constitution en Force/Constitution, et sa valeur augmentera en fonction du niveau du familier.

- Les Simulacres de Jade, d'Émeraude et d'Ambre du Cabaliste ont reçu une nouvelle capacité nommée Enrager : une provocation efficace en PVE. Il s’agit d’un style de combat.

- Les Simulacres de Rubis et de Saphir du Cabaliste ont reçu une nouvelle capacité nommée Lâcheté : les monstres touchés s’enfuient un court moment en cas de succès. Il s’agit d’un style de combat.

- Les dégâts de base infligés par les simulacres deviennent de type contondant (contre tranchant actuellement).

- Les Simulacres reçoivent la possibilité de se voir doter d'un bouclier de Facteur d’Armure lorsque leur possesseur les cible et prononce le mot clé imbue.

Chamans :

La valeur de l’augmentation de dégâts du chaman a été revue a la hausse

Niveau 1 Minor Force of the Deep Bonus aux dégâts : 1.6 DPS
Niveau 4 Lesser Force of the Deep Bonus aux dégâts : 2.5 DPS
Niveau 8 Force of the Deep Bonus aux dégâts : 3.1 DPS
Niveau 11 Major Force of the Deep Bonus aux dégâts : 3.9 DPS
Niveau 15 Greater Force of the Deep Bonus aux dégâts : 5.0 DPS
Niveau 20 Superior Force of the Deep Bonus aux dégâts : 6.3 DPS
Niveau 27 Mighty Force of the Deep Bonus aux dégâts : 7.9 DPS
Niveau 34 Supreme Force of the Deep Bonus aux dégâts : 9.1 DPS
Niveau 44 Ultimate Force of the Deep Bonus aux dégâts : 10.0 DPS

Chasseurs :

- Deux nouveaux sorts ont été ajoutés dans la ligne Lien animal du Chasseur. Ce sont des extensions de sorts existants qui permettront au chasseur de charmer un insecte jusqu'à 90% du niveau du chasseur ( ndt : niveau 45 max).

- Un nouveau sort a été ajouté et permet de charmer des reptiles. Il fonctionne sur le même principe que ceux existant précédemment.

Niveau 2 Influence Reptile
Niveau 8 Compel Reptile
Niveau 14 Charm Reptile
Niveau 21 Control Reptile
Niveau 34 Dominate Reptile
Niveau 45 Overpower Reptile

- Les familiers du Chasseur ont reçu une nouvelle capacité nommée Enrager : une provocation efficace en PVE. Il s’agit d’un style de combat.

- Le familier de niveau 32 en Lien animal a désormais accès a la maladie et aux coups critiques que possèdent les familiers de plus haut niveau. Comme pour le druide, les chances de lancer ces sorts dépendent de la position du sort dans la hiérarchie de la ligne. Les familiers de plus haut niveau voient leurs chances de lancer une maladie et un coup critique devenir inférieures aux chances pré-1.87.

- La portée du sort de maladie a été réduite pour être lancée uniquement si le familier est à portée de coup et la durée du sort est de 60 secondes.

- Les plus haut familiers ont accès a une frénésie qui augmente leurs dégâts en réduisant leur défense. Lors de cette frénésie ils ont la possibilité de lancer un debuff ABS Cette frénésie dure 10 secondes, pour un temps de ré utilisation de 60 secondes et s'active par un mot clé. Elle ne peut être lancée tant qu'une durée de 60 secondes après l'invocation du familier ne se soit écoulée

- Lorsqu'un familier est invoqué, le chasseur a accès a différentes options de personnalisation par un menu a la manière des autres classes à familier.

Druides :

- Les familiers des Druides ont reçu une nouvelle capacité nommée Enrager : une provocation efficace en PVE. Il s’agit d’un style de combat.

- Le familier disponible au niveau 20 de la ligne correspondante a maintenant accès a la maladie comme l'ont les familiers de niveau supérieur. La chance de lancer ce sort dépend du placement du familier dans la voie d'invocation (plus le sort est de haut niveau, plus le familier a de chances de rendre malade) et les chances de rendre malade sont inférieure aux valeurs pré 1.87.

- Les sorts de maladie et d’étourdissement des familiers du druide ont vu leur portée réduite a une portée de « combat » et la durée de la maladie passe a 60 secondes.

- Les plus haut familiers ont accès a une frénésie qui augmente leur dégâts en réduisant leur défense. Lors de cette frénésie ils ont la possibilité d’étourdir sans conférer d'immunité si cela a eu lieu durant la frénésie du familier du druide. Cette frénésie dure 10 secondes, pour un temps de réutilisation de 60 secondes et s'active par un mot clef.
Elle ne peut être lancée avant qu'une durée de 60 secondes après l'invocation du familier ne se soit écoulée.

- Un minuteur d'immunité se lance lorsqu’un familier de Druide étourdit un adversaire dans une autre situation.

- Lorsqu'un familier est invoqué, le druide a accès à différentes options de personnalisation via un menu et des mots clefs.

Enchanteurs :

- Les familiers de l’Enchanteur ont reçu une nouvelle capacité nommée Enrager : une provocation efficace en PVE. Il s’agit d’un style de combat.

- L'apparence des familiers de l'enchanteur a été revue. [NdT : exemples]

- Les familiers porteront désormais des armes, pourront parer et verront leurs dégâts changer en fonction du type d'arme équipée.

Fléaux d'Arawn :

- Les dégâts du Léviathan (style niveau 50) seront désormais de type Esprit.

Guérisseurs :

La portée de l’amélioration de célérité de groupe de la ligne Augmentation a été augmentée a 1500 unités (contre 1000 précédement).

Paladins :

- L'effet graphique lié au lancement du sort de résistance à la Chaleur du Paladin a été modifié.

Prêtres d'Arawn :

La limite de niveau concernant l'invocation des familiers par les prêtres d'Arawn a été retirée. Tous les prêtres lanceront désormais un sort de familier qui créera un familier ayant pour niveau 88% de celui du lanceur.
Cela pour permettre aux prêtres d'Arawn de choisir d'autres familiers que l'abomination à haut niveau.
La seule exception concerne le familier niveau 1, qui aura 100% du niveau du lanceur mais sera limité au niveau 2.
Cela est valable jusqu'au niveau 4 lorsque le prêtre obtient un nouveau sortilège d'invocation de familier.

Les pénalités de défense et de points de vie inhérentes au lancement du sort d'invocation de l'abomination et du grand nécroserviteur ont été supprimées.

Les Prêtres seront désormais aptes à choisir le type d'arme de leur abomination de la même manière que les Enchanteurs, Prêtres de Hel et Cabalistes.
Les choix possibles sont :
Epée/masse ardente
Epée/masse glaciale
Epée/masse empoisonnée
Les armes sont de type 2 mains.
Il y a aussi la possibilité de choisir l’effet offensif déclenché de l'arme : feu, froid ou poison (dégâts de type corps).
La compétence primaire de mêlée est assimilée au tranchant ou contondant en fonction.

[NdT : vidéo]

Les abominations incanteront aussi en instantané les sorts d’amélioration force et dextérité lorsqu'ils seront demandés par le Prêtre.
Les améliorations suivantes ne fonctionneront que si le maître du familier, et uniquement lui, auront le familier en cible :

- Le temps d'incantation de tous les sorts de type invocation est divisé par deux.

- Les sorts d'amélioration peuvent être lancés en courant.

- Les potions d'endurance et de régénération d’endurance fonctionnent désormais sous forme d'ombre

- Les familiers du Prêtre d’Arawn ont reçu une nouvelle capacité nommée Enrager : une provocation efficace en PVE. Il s’agit d’un style de combat.

Prêtres de Bogdar :

- Le commandant du prêtre de Bogdar a reçu une nouvelle capacité nommée Enrager : une provocation efficace en PVE. Il s’agit d’un style de combat.

- La liste des styles des familiers des prêtres de Bogdar a été étendue aux Haches, Épées et Marteaux.

- Les tables de résistance des familiers des prêtres de Bogdar ont été standardisées pour les rendre plus résistants à la magie et moins sensibles aux coups physiques.

Prêtres de Hel :

- Les familiers du Prêtre de Hel ont reçu une nouvelle capacité nommée Enrager : une provocation efficace en PVE. Il s’agit d’un style de combat.

- Tous les familiers du Prêtre de Hel auront désormais la possibilité d'arborer une arme, actuellement, sauf les familiers de plus haut niveau en sont capables.

Séides de Leanansidhe :

Le temps entre deux utilisations de la malédiction augmentant les chances de rater au corps au corps (Appel du corbeau) est doublé et passe de 15 a 30 secondes.

Skalds :

Les skalds se voient dotés d'un nouveau chant de régénération de mana, équivalent à ceux des bardes et ménestrels :

Niveau 10 Song of Power
Niveau 21 Song of Energy
Niveau 30 Song of Clarity
Niveau 39 Song of the Mind
Niveau 50 Song of Empowering

La Compétence de Royaume 5L du Skald (Science du Cristal Mystique de groupe) est maintenant utilisable en combat.

Valkyries :

- Les dégâts des effets offensifs des styles de la lignée Epées sont maintenant de type Esprit (Ragnarok, Fracture polaire, Jugement d'odin, Tempête de glace).

Modifications de l’artisanat :

- Des recettes de chapeaux roleplay sont désormais disponibles dans les trois royaumes. Elles vont du niveau 31 au niveau 51 et peuvent être affectées (pour les niveau 51 uniquement) par les bonus du 5ème emplacement .

- De nouvelles recettes semblables à celle existantes en 1.85 ont été ajoutées pour des boucliers afin de leur donner un 5ème bonus.

- De nouvelles harpes sont disponibles en Empennage, elles vont du niveau 26 au niveau 51 et contiennent un 5ème bonus prédéfini.

Albion :

- Chapeau de forestier, de bouffon, Tarboosh – Disponibles en tout type d’armure.

Midgard :

- Chapeau de fourrure, de tête de loup - Fur-Trimmed Cap, Wolf-Head Helm – Disponibles en tout type d’armure.

- Casque ailé – Disponible en maille, pour Valkyries uniquement.

Hibernia :

- Chapeau de forestier, Leaf Hat, Antlered Helm – Disponibles en tout type d’armure.

Les patrons classiques ont été retirés de la recette pour ces nouveaux couvre-chefs.

Toutes les armes confectionnées par un forgeron auront désormais un bonus de 5% aux chances de toucher pour les mettre à niveau avec les armes Artefacts/Champions. Ceci concerne à la fois le PVE et le RVR

Modifications des zones classiques :

Souterrains :

- Tous les objets vendus par les marchands dans les abysses verront leur qualité passer à 95%.

Quêtes de Midgard :

- Khizil, le cheval de feu, peut maintenant être trouvé près du campement dverge dans Muspelheim.

Quêtes d’Hibernia :

- Maudalin voit son lieu d’apparition corrigé pour être remis là ou il devrait être, près de Bri Lieth, sur la tour.

Objets :

- Tous les objets ayant des bonus en point de mana (+x mana) ont été modifiés pour avoir désormais des bonus en % de mana. Ceci n'affecte pas les objets uniques et les objets artisanaux

- Le bouclier de Mugoc apparaît correctement lorsqu'il est placé dans une maison en tant que décoration.

- La qualité de base d'un grand nombre d'objets des zones classique a été augmentée.

Modification des Îles Retrouvées :

Objets :

- Des feux de camps pourront désormais être trouvés sur les humanoïdes, monstres magiques, géants et sur les morts vivants des îles.

- La dépouille de Nosdoden a été corrigée de telle sorte que sa base n'empiète pas trop dans le mur.

- La qualité de base d'un grand nombre d'objets des Îles Retrouvées a été augmentée.

Quêtes de Midgard :

- Le cristal Morvalt : les Kan lareshs pourront désormais activer la quête et recevoir la récompense.

- La pierre d'Imyr : les Kan lareshs pourront désormais activer la quête et recevoir la récompense.

Quêtes d’Hibernia :

- Status of Informations : les Kan lareshs pourront désormais activer la quête et recevoir la récompense.

Modification de l’Atlantide :

- Lors de la version 1.87a [NdT : traduction] des changements avaient été apportés pour certains secrets des anciens afin qu'ils soient utilisables en PVE. Garde bataille, Champs de dissonance, Tempête d'énergie et Harassement étant les compétences concernées. Sur la base de commentaires de joueurs, nous avons décidé de revenir à l'ancien fonctionnement des capacités citées, sauf pour Harassement, qui sera toujours utilisable en PVE.

- Les champions et sentinelles désirant échanger leur version moyenne du bouclier d'Aten pour une version grande pourront le faire dans le hall des héros auprès de Berisas.

- Les Thanes et Skalds désirant échanger leur version moyenne du bouclier d'Aten pour une version grande pourront le faire dans le hall des héros auprès de Bjetsa.
NB : dans le cas des Skalds cela concerne aussi le bouclier du cyclope qui passerait d'une version petite a moyenne.

Compétences des Anciens :

Les compétences des Secrets des Anciens suivantes ont été rendues utilisable contre les monstres :

Harassement : Fonctionne de la même manière que en RVR sauf que si un monstre est touché lorsqu'il fuit, l'effet du sort sera brisé.

Champs de dissonance : Les monstres et les personnages joueurs prendront maintenant des dégâts lorsqu'ils marcheront sur cette mine.

Garde bataille : Le garde bataille génère maintenant de l’agressivité et inflige des dégâts en PVE.

Tempête d'énergie : Affectera aussi bien les personnages joueurs que les monstres.

Augure :

- La durée du Champs Hypnotique passe de 30 secondes a 6 secondes.

- Le champs d'action du Champs Hypnotique est délimité par une aura de couleur spécifique au royaume de la même manière que les Sphères de prescience

Objets :

Le défenseur runique en arcanium et la rondache envoûtée par le magma apparaîtront désormais correctement lorsqu'ils seront équipés.

Modifications des zones frontières :

- Un bon nombre de reptiles et d'insectes ont vu leur niveau adapté à l'utilisation du charme du chasseur.

- Les effets graphiques des tempêtes (NDT: voie de Secrets des Anciens maître des orages) ont été optimisés. Le centre des dites tempêtes a été revu de manière a ne plus laisser la possibilité aux petites races de se cacher dedans et d'être difficilement sélectionnables.

Modifications des Catacombes :

Les surveillants gobelins et les goblins crawlers dans l'instance idoine laisseront désormais de l’aurulite.

Modifications du Labyrinthe :

Le bonus à la vitesse de course qui affecte les joueurs en zone PVE depuis un certain nombre de version a été enlevé du Labyrinthe.

Les familiers resteront désormais avec leur maître dans le labyrinthe.

Les joueurs ne peuvent plus construire d'arme de siège dans le labyrinthe.

- Des monstres de type reptiles ont été ajoutés à l'entrée midgardienne du Labyrinthe pour les chasseurs et leur compétence de charme.

- Unraveling: Infernal Investigation : les personnages seront maintenant a même de revenir a la tour lors de l'étape 8.

Modifications des serveurs coopératif : [Note : n’existent pas en Europe]

- La quête Equipements de Siège nécessitant un accès aux vaux ne sera plus accessible sur Gaheris.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Note de version 1.87 le Sam 27 Mar - 17:00

merci pour toutes ces précisions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum